PIZZAPP Conditions générales
Conditions générales
- Art. 1 – Application et opposabilité des conditions générales de vente
- Les présentes conditions générales de vente doivent être systématiquement acceptées (en cochant la case prévue à cet effet, pour les commandes en ligne) par chaque acheteur pour lui permettre l’accès à la commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente. PIZZAPP se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous à tout moment. La version des conditions générales de vente opposable au client est celle figurant sur le site au moment de la validation de sa commande. Sa date de mise à jour figurera toujours en tête des présentes. Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande et de livraison des produits commandés par les acheteurs. Elles s'appliquent uniquement pour les commandes en direct auprès de PIZZAPP (via nos sites, applications, téléphones ou boutiques).
- Art. 2 – Description du service
- PIZZAPP fournit à ses utilisateurs, un service en ligne donnant la possibilité de consulter sa carte et de commander en ligne les produits proposés de leur choix. A cette fin, tout utilisateur doit disposer d’un accès à internet. Conformément à l'article L 111-1 du Code de la Consommation, l'acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le Site PIZZAPP, des caractéristiques essentielles du ou des produits qu'il désire commander. Nos clients sont invités à s'y reporter. Les photos présentées sur le site ne sont communiquées qu'à titre illustratif et ne sont en aucun cas contractuelles.
- Art. 3 – Obligation d’inscription
- Pour passer commande, vous acceptez de :
- compléter les informations vous concernant dans le formulaire d’inscription. Ces informations doivent être exactes, à jour et complètes
- mettre à jour le cas échéant ces données afin d’être conservées à jour et exactes.
- Art. 4 – Compte d’utilisateur, mot de passe et sécurité
-
- Art. 4.1 - Inscription
- Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le site. A l’issue de la procédure d’inscription, vous possédez un login (votre E-mail) et un mot de passe. Vous êtes seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de votre compte utilisateur et mot de passe ainsi que de toutes actions qui pourront être faites sous votre compte et/ou avec votre mot de passe. Vous vous engagez à informer immédiatement PIZZAPP de toute utilisation non autorisée de votre compte et/ou de votre mot de passe et à vous assurer qu’à l’issue de chaque prise de commande, vous vous déconnectez explicitement. PIZZAPP ne pourra être tenue responsable de toute perte ou dommage survenant en cas de manquement aux obligations du présent article.
- Art. 4.2 – Résiliation
- Vous reconnaissez à PIZZAPP le droit de mettre fin à toute ou partie du droit d’accès correspondant à votre compte et votre mot de passe, voir de les supprimer pour tout motif notamment pour des raisons légitimes en cas d’actions avérées en contradiction avec les présentes conditions générales de vente. Vous disposez vous-même de la possibilité de supprimer votre compte utilisateur en en formulant la demande par mail.
- Art. 5 – Commande
-
- Art. 5.1 - Prise de commande
- Vous avez la possibilité de passer commande à toute heure. Les remises et/ou livraisons seront assurées pendant les heures d'ouverture du magasin (qui figurent en page d'accueil du site).
- Art. 5.2 - Minimum de commande en emporter
- Aucun minimum de commande n’est requis.
- Art. 5.3 - Minimum de commande en livraison
- Un montant minimum (hors boisson) est requis pour la livraison, celui-ci dépend de la localisation de la commune où la commande doit être livrée. Ce montant vous sera indiqué lors de la prise de commande, une fois l'adresse de livraison définie.
- Art. 5.4 - Alcool
- L'achat d'une boisson alcoolisée doit être accompagné d'un achat de nourriture. PIZZAPP n'autorise pas la vente d’alcool de manière autonome.
- Art. 6 – Livraison
-
- Art. 6.1 – Délai de livraison
- PIZZAPP mandate pour vous des livreurs indépendants, via la plateforme uneacorn. La tenue des bons délais de livraison n'est pas de la responsabilité de PIZZAPP.
- Art 6.2 - Frais de livraison
- Une participation aux frais de livraison est assurée par le client, le montant de celle-ci dépend de la localisation de la commune où la commande doit être livrée . Ce montant vous sera indiqué lors de la prise de commande, une fois l'adresse de livraison définie.
- Art. 6.3 – Paiement
- PIZZAPP se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'acheteur ou en cas d'incident de paiement.
- Art. 7 – Disponibilité du produit
- Tout produit indisponible sera démarqué de la liste des produits proposés à la commande sur le site. S’il s’avère toutefois qu’un produit en rupture est présenté sur le site comme étant disponible, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact du magasin auprès duquel vous avez effectué votre commande. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera immédiatement annulée.
- Art. 8 – Prix
- PIZZAPP se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence.
- Art. 9 – Validation
- Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par PIZZAPP constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par PIZZAPP et ses clients.
- Art. 10 – Litige
- Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer sa situation. Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, le client effectuera ses réclamations directement auprès de PIZZAPP. A défaut, les tribunaux français de Commerce ou d’Instance de Salon de Provence seront seuls compétents. La nullité d’une clause n’entraînerait en aucun cas la nullité des présentes conditions générales de vente.