Vous êtes très nombreux à nous poser la question, « êtes-vous une franchise ? ».
Et bien même si les apparences laissent à penser que nous en sommes une, la réponse est bien non... pour le moment.
Vous êtes très nombreux à nous poser la question, « êtes-vous une franchise ? ».
Et bien même si les apparences laissent à penser que nous en sommes une, la réponse est bien non... pour le moment.
PIZZAPP est un projet qui a pris beaucoup de temps pour son élaboration, et chaque point a été murement réfléchi.
Lors de la phase de réflexion autour d'un concept d'une pizzeria innovante, nous avons étudié les différentes franchises dans les domaines de la restauration rapide, pour essayer de reproduire les éléments indispensables.
Cette étude nous a confortés dans notre vision des choses, tant sur le plan marketing que sur les procédures nécessaires pour offrir à notre clientèle une qualité constante de nos produits ainsi qu'une expérience unique.
Nous avons donc décidé de donner plus d'importance à des vecteurs qui sont souvent délaissés par des sociétés plus « isolées ».
Notre société s’est donc construite comme un concept de franchise dès les premiers jours, ce qui peut vous donner cette impression de « groupe ».
Dans notre idée de développement de la société, il est certain que nous envisageons de reproduire le modèle de notre premier point de vente.
Mais avant de parler de franchise, il nous faudra ouvrir 1 à 2 points de vente supplémentaires pour consolider notre modèle économique et proposer une solution viable pour qu'elle puisse être exploitée en location-gérance dans un établissement sous l'enseigne PIZZAPP dans les meilleures conditions.
De plus, PIZZAPP c'est aussi une philosophie, un style, un accueil, et il nous faut encore grandement réfléchir sur les critères de sélection des franchisés en devenir.
Nous n'avons aucun objectif de temps pour ces étapes, et privilégions toujours la réflexion poussée aux décisions hâtives.
Notre concept est unique, et satisfait grandement notre clientèle. Offrir ce service à plus de clients sur le territoire serait pour nous une grande fierté. De plus nous avons développé des outils exclusifs qui ne peuvent être proposés ailleurs dans notre domaine. Il serait dommage de ne pas exploiter à plus grande échelle ces outils.